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What’s new CRM : Microsoft Dynamics 365 Sales 2024

What’s new CRM : Microsoft Dynamics 365 Sales 2024

Découvrez en 30 minutes quelques nouvelles fonctionnalités du CRM Dynamics 365 Sales. Cette solution permet d’optimiser le travail des équipes commerciales, avec notamment des outils d’automatisation, d’informations contextuelles ainsi qu’une assistance basée sur l’IA.

Suivi en mobilité des interventions techniques et opérations de maintenance

Suivi en mobilité des interventions techniques et opérations de maintenance

Découvrez en 30 minutes notre application mobile de suivi des interventions techniques et des opérations de maintenance sur les sites industriels. Cette application (basée sur la technologie Microsoft Dynamics 365 Field Service) permet de casser les silos d’information entre des équipes de gestion, de planification et d’organisation au siège et des techniciens qui interviennent ponctuellement en contexte de mobilité sur des sites distants.

Cybersécurité : Audit de sécurité

Cybersécurité : Audit de sécurité

Face à une menace constante, il est essentiel d’organiser la sécurisation des systèmes d’informations. Avec la multiplicité et l’évolution rapide des technologies, avoir une vision d’ensemble des performances de sa sécurité devient un casse-tête nébuleux. L’audit de sécurité permet d’acquérir une vision claire et de faire une mise au point sur la réalité, sur l’efficacité de son système de protection.

Modernisez votre service client avec Microsoft Dynamics 365 Customer Service

Modernisez votre service client avec Microsoft Dynamics 365 Customer Service

Découvrez en 30 minutes toute la puissance du module Service client de Dynamics 365. Ce module, totalement intégré à l’environnement Microsoft permet aux agents de votre service client de remplir pleinement et rapidement leur mission : rendre heureux vos clients ! Assurez un meilleur suivi des demandes, respectez vos SLA, interagissez avec vos clients sur les canaux de leur choix (mail, sms, réseaux sociaux…). Découvrez également comment l’intelligence artificielle générative révolutionne les agents conversationnels (chatbot).

CRM et IA : Libérez le potentiel de votre équipe de vente avec Copilot, l’assistant IA de Microsoft

CRM et IA : Libérez le potentiel de votre équipe de vente avec Copilot, l’assistant IA de Microsoft

Découvrez en 30 minutes la puissance de l’assistant Copilot pour Dynamics 365 Sales (l’Intelligence Artificielle de Microsoft) au service de votre équipe commerciale. Cet assistant IA permet de booster la productivité des collaborateurs. De la création d’emails personnalisés à l’analyse des données clients à partir du CRM, Copilot permet aux commerciaux de travailler plus intelligemment. En exploitant la puissance de l’IA, votre équipe de vente peut rationaliser ses processus et améliorer ses performances.