Webinaires

IA générative en entreprise : 1er retour d’expérience avec Copilot M365

IA générative en entreprise : 1er retour d’expérience avec Copilot M365

Un an et demi après la sortie de Microsoft Copilot 365, qu'en est-il réellement de son déploiement dans les entreprises ? A la différence de ChatGPT, Mistral ou encore DeepSeek, l'IA générative de Microsoft promet une sécurité garantie et surtout une adaptation au contexte professionnel avec notamment un accès entier et direct à vos informations de travail (email, documents, rendez-vous ...)

Accélérez et sécurisez la croissance de votre PME/ETI en choisissant un ERP cloud

Accélérez et sécurisez la croissance de votre PME/ETI en choisissant un ERP cloud

L'innovation n'est plus une option, c'est un impératif pour rester compétitif. Avec Business Central, Microsoft propose un ERP conçu pour accompagner la croissance et la transformation des entreprises modernes. Rejoignez-nous pour découvrir comment tirer parti d'une plateforme intelligente, connectée et évolutive pour faire de votre ERP un véritable moteur d'innovation et de performance.

ERP, digitalisation et data : Comment garder une longueur d’avance ?

ERP, digitalisation et data : Comment garder une longueur d’avance ?

Comment Orlait a placé son ERP au cœur de sa stratégie d’entreprise et impliqué tous les services dans cette réflexion ? Retrouvez dans ce webinaire tous les facteurs clés de succès qui permettent à Orlait de garder une longueur d’avance sur leurs besoins fonctionnels (guichet unique, facturation électronique, BI…).

What’s new CRM : Microsoft Dynamics 365 Sales 2024

What’s new CRM : Microsoft Dynamics 365 Sales 2024

Découvrez en 30 minutes quelques nouvelles fonctionnalités du CRM Dynamics 365 Sales. Cette solution permet d’optimiser le travail des équipes commerciales, avec notamment des outils d’automatisation, d’informations contextuelles ainsi qu’une assistance basée sur l’IA.

Suivi en mobilité des interventions techniques et opérations de maintenance

Suivi en mobilité des interventions techniques et opérations de maintenance

Découvrez en 30 minutes notre application mobile de suivi des interventions techniques et des opérations de maintenance sur les sites industriels. Cette application (basée sur la technologie Microsoft Dynamics 365 Field Service) permet de casser les silos d’information entre des équipes de gestion, de planification et d’organisation au siège et des techniciens qui interviennent ponctuellement en contexte de mobilité sur des sites distants.

Modernisez votre service client avec Microsoft Dynamics 365 Customer Service

Modernisez votre service client avec Microsoft Dynamics 365 Customer Service

Découvrez en 30 minutes toute la puissance du module Service client de Dynamics 365. Ce module, totalement intégré à l’environnement Microsoft permet aux agents de votre service client de remplir pleinement et rapidement leur mission : rendre heureux vos clients ! Assurez un meilleur suivi des demandes, respectez vos SLA, interagissez avec vos clients sur les canaux de leur choix (mail, sms, réseaux sociaux…). Découvrez également comment l’intelligence artificielle générative révolutionne les agents conversationnels (chatbot).