Offrez une expérience client fluide et personnalisée à chaque étape du parcours
Services et support
Un service client performant est un levier stratégique de fidélisation et de différenciation. Grâce aux solutions Microsoft Dynamics 365, Isatech vous aide à structurer vos processus de support, améliorer votre réactivité et fournir un service omnicanal, personnalisé et efficace, aligné sur les attentes de vos clients.


Fidélisez durablement vos clients
Mettez votre marque en avant en améliorant l’expérience client à travers vos services. L’intelligence intégrée de nos solutions offre un service plus personnalisé, plus rapide, et augmente la qualité de chacune de vos interactions avec vos clients. Les points forts de la plateforme pour Centre de Services :
- Définissez les conditions de service via des droits, et une gestion de contrats de services complète, quel que soit votre secteur d’activité de service ou de maintenance,
- Créez et planifiez les demandes de services pour anticiper les besoins de vos clients,
- Enregistrez toutes les interactions avec vos clients,
- Suivez les problèmes de vos clients en gestion des incidents,
- Structurer et collaborez sur la Base de connaissances de votre Centre de Services clients,
- Créez et suivez les niveaux de services dans le respect des niveaux convenus (SLA),
- Créez les files d’attente et traitez les incidents via les bons outils de communication,
- Gérez les performances de vos équipes et la productivité de vos processus avec des rapports, KPI et des tableaux de bord intégrés,
- Utilisez tous les supports mobiles pour gérer vos activités de services, en mode online ou offline,
- Respectez et faites respecter votre conformité RGPD.
Isatech, Microsoft partner
Une question concernant nos solutions de service client ?
Fournissez un support connecté à vos clients via tous les canaux
Offrir aux clients des choix d’engagement en mode omnicanal
Cela permet à vos clients d’utiliser l’ensemble de vos ressources (portail client, extranet, applications mobiles, base de connaissances produits …) ou de demander un soutien assisté via des SMS ou des chats opérés par des bots ou des opérateurs de services.
Offrez à vos opérateurs de services une vue d’ensemble du parcours de vos clients
Gérez plusieurs conversations clients simultanément, en maintenant le contexte et l’historique complets du client sur tous les canaux et au fil du temps pour offrir une expérience omnicanale.
Comprendre les clients en temps réel et enregistrer leurs sentiments
Cela permet aux agents et aux superviseurs de comprendre en temps réel le sentiment des clients à travers les canaux afin d’améliorer votre compréhension de leurs problèmes, de leurs besoins, dans un but d’amélioration continue de votre service clients.
Engagez les clients en temps réel avec le chat
Utilisez le chat pour Dynamics 365, construit sur la plateforme de communication Microsoft Teams, pour interagir avec vos clients en temps réel.
Activer la communication SMS
Engagez les clients en déplacement grâce aux capacités SMS. Les clients et les agents utilisent la messagerie texte pour s’engager dans une communication asynchrone.
Apportez votre propre bot Microsoft Bot Framework
Branchez votre bot déjà formé et réglé construit sur Microsoft Bot pour démarrer des conversations avec des clients omnicanaux et transférer le contexte de conversation complet à un opérateur en direct si besoin.
Découvrez nos articles de blog

Isatech, présent au FEB 2024 pour accompagner les transitions numériques des entreprises.
Pour la 2ème année consécutive, vous pourrez retrouver notre stand Dimood groupe au cœur du Palais des congrès de Saint Malo. En tant que Partenaire Gold de cet événement incontournable,

IA et Service Après-Vente : Relever les défis et saisir les opportunités
Le service après-vente (SAV) a toujours été un pilier essentiel de l’expérience client, mais l’ère numérique a considérablement transformé son rôle et ses enjeux. Aujourd’hui, les entreprises font face à

Microsoft Dynamics 365 Business Central : meilleur ERP selon Forbes Advisor
Microsoft Dynamics Business Central a été désigné meilleur ERP cloud en 2024 dans le classement Forbes Advisor. Forbes Advisor est une source d’information fiable et indépendante qui fournit des évaluations objectives
Besoin d'informations ? Contactez-nous
Nous sommes là pour vous aider ! Si vous avez des questions, des préoccupations ou des suggestions, n’hésitez pas à nous contacter. Remplissez le formulaire et notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.