0 820 320 310
Spécialiste des solutions Microsoft Dynamics 365 ERP, CRM, Azure et Office 365

Webcast : Le parcours client, un levier pour accroitre votre marge en B2B

Conseils en stratégie digitale & actualités Microsoft Dynamics

Comment le parcours client B2B devient un levier pour accroitre sa marge dans l’industrie ?

Ce webcast présente comment le parcours client peut devenir un levier pour accroitre la marge dans le secteur de l’industrie. Après une rapide introduction sur le contexte et les problématiques de l’industrie B2B, notre consultant partage un ensemble de bonnes pratiques et de recommandations opérationnelles issues de cas réels de l’industrie.

Ce webcast de 40min est construit ainsi :

  • Les enjeux de l’industrie manufacturière en France,
  • Les promesses de l’industrie du futur
  • Les mécanismes de création de valeur
  • La relation client : savoir écouter pour comprendre
  • Un cas d’ubérisation dans l’industrie manufacturière
  • Simplifier les process, apporter des solutions pour fidéliser la clientèle

Simon Le Bayon est sociologue de formation. Il a travaillé dans les domaines de l’assistance à maitrise d’ouvrage, du marketing et de l’analyse de données. Il accompagne les clients d’Isatech dans leurs problématiques de transformation numérique. Sur le base de ses nombreuses expériences et missions réalisés dans le secteur de l’industrie, du négoce, de l’agro-alimentaire et du service, il partage les bonnes pratiques observées et mises en oeuvre.

 

Le parcours client dans l'industrie
Le parcours client dans l’industrie : un levier pour accroitre sa marge