Vente et gestion commerciale
Microsoft Dynamics 365 Sales
Vous recherchez un outil multi-relationnel puissant pour vous accompagne dans la gestion de votre portefeuille clients, de vos ventes, vos campagnes marketing ou vos visites en clientèles ? La solution Microsoft Dynamics 365 Sales relie toutes les informations nécessaires à vos actions commerciales.


Les fonctionnalités de Microsoft Dynamics 365 Sales
- Une base de données prospects pour optimiser vos ventes. Retrouvez toutes les données de vos futurs clients collectées au fil des échanges, par mail ou entre collaborateurs, dans un seul et même endroit. Vous serez alors en mesure d’identifier les meilleures opportunités à suivre et mesurer votre taux de conversion.
- Suivi des contacts. Des organigrammes interactifs et des informations sur les contacts sont disponibles pour vos vendeurs. En un clic, ils accèdent à des fiches clients détaillées, capables d’établir un lien avec les comptes LinkedIn associés.
Gérez vos actions commerciales, de la planification de vos actions au suivi de vos clients (messagerie connectée au CRM, synchronisation des rdv, fiches clients…)
Suivez vos opportunités commerciales (analyse du portefeuille d’activités, mise à jour du cycle de vente, suivi des objectifs commerciaux, création de reporting automatique…)
- Coordination. Coordonnez davantage les ventes et le marketing grâce à une visibilité de l’ensemble des équipes sur les campagnes marketing en cours. En activant le partage de documents, les commerciaux collaborent facilement tout en gagnant en efficacité.
- Actions de ventes. Les informations recueillies en temps réel favorisent l’analyse des besoins de vos clients. Au travers des différentes interactions, identifiez le potentiel réel de vos ventes.
- Des rapports adaptés. En faisant appel à l’intelligence artificielle, obtenez des rapports sur la concurrence et les tendances du marché. Ces rapports peuvent être enrichis de vos propres commentaires, à destination de vos collaborateurs.
- Des prédictions réalisables. Définissez vos objectifs de vente, et vérifiez à l’aide des prédictions si elles sont réalisables ou non.
Organisez votre tournée commerciale et saisissez vos commandes en mobilité.
Faites la promotion de votre entreprise et boostez vos ventes avec des campagnes marketing ciblées dans Dynamics 365 Sales, la solution CRM de Microsoft.
- Sécurisez vos informations. Les informations nécessaires à vos équipes de vente doivent être stockées en toute sécurité. En choisissant le Cloud de Microsoft, vous unifiez vos données, tout en ayant l’assurance d’être protégé.
- Priorité à la protection des données. En s’appuyant sur trois piliers : sécurité, confidentialité et conformité, Microsoft assure un service de stockage et protection de données. Aussi bien au niveau interne sur les employés de votre entreprise que sur les informations attrayant à votre société.
CRM Dynamics 365 Sales : quels avantages ?
Une IA à votre service
- Saisir les bonnes opportunités : Vous avez la liberté d’utiliser l’intelligence artificielle intégrée à Dynamics 365 pour bénéficier d’analyses approfondies de votre portefeuille d’opportunités. Ainsi, chaque prospect est évalué et noté selon vos objectifs.
- Une vision à 360 : Avec des outils intelligents, vous nourrissez une base de données sûre et personnalisée. En la couplant à vos retours d’expériences clients, bâtie grâce à Microsoft Forms vous enrichissez vos fiches contacts. Cette somme d’informations vous indique les sujets à aborder lors de vos prochains échanges. Désormais vous savez exactement où se place le curseur de vos relations clients.
Une expérience utilisateur riche
- Ergonomie : Travaillez dans un environnement connu et capitalisez sur vos acquis numériques. L’écosystème Microsoft vous offre une navigation intuitive.
- Productivité native : Outlook, Excel, Word et SharePoint sont nativement intégrés à Dynamics Sales et offrent des fonctions collaboratives avancées.
- Mobilité à portée de main : L’application mobile, vous permet d’utiliser Dynamics 365 Sales, depuis votre smartphone ou votre tablette. Autant d’atouts qui placent votre CRM à portée de main.

Découvrez nos témoignages

Témoignage CRM Dynamics 365 avec EM Normandie
L’École de Management de Normandie (EM Normandie), fondée en 1871, compte aujourd’hui plusieurs campus en France et à l’étranger, dans les villes de Caen, Le Havre, Paris, Dubaï, Oxford et Dublin. L’école de commerce forme des étudiants aux métiers du management, de la logistique, de la finance, du commerce international et du management des systèmes d’information.

Témoignage Projet ERP Microsoft avec Orlait
Acteur majeur de la filière laitière, Orlait a choisi Isatech pour moderniser son système d’information. En adoptant Microsoft Dynamics 365, l’entreprise améliore la gestion de ses flux commerciaux et logistiques, tout en gagnant en efficacité et en agilité dans un secteur en constante évolution.

Témoignage stratégie digitale avec Allianz Côte d’Ivoire
Allianz Côte d’Ivoire, acteur du secteur de l’assurance, a entrepris une transformation organisationnelle pour améliorer son agilité et sa compétitivité. Isatech, en partenariat avec Century Consulting, a accompagné cette démarche en facilitant la définition d'une vision stratégique, la structuration d'un plan d'action et l'engagement des collaborateurs dans le changement.
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