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Spécialiste des solutions Microsoft Dynamics 365 ERP, CRM, Azure et Office 365

Service Client

Fidélisez durablement vos clients

Mettez votre marque en avant en améliorant l’expérience client à travers vos services. L’intelligence intégrée de nos solutions offre un service plus personnalisé, plus rapide, et augmente la qualité de chacune de vos interactions avec vos clients.
Les points forts de la plateforme pour Centre de Services :

    • Définissez les conditions de service via des droits, et une gestion de contrats de services complète, quel que soit votre secteur d’activité de service ou de maintenance,
    • Créez et planifiez les demandes de services pour anticiper les besoins de vos clients,
    • Enregistrez toutes les interactions avec vos clients,
    • Suivez les problèmes de vos clients en gestion des incidents,
    • Structurer et collaborez sur la Base de connaissances de votre Centre de Services clients,
    • Créez et suivez les niveaux de services dans le respect des niveaux convenus (SLA),
    • Créez les files d’attente et traitez les incidents via les bons outils de communication,
    • Gérez les performances de vos équipes et la productivité de vos processus avec des rapports, KPI et des tableaux de bord intégrés,
    • Utilisez tous les supports mobiles pour gérer vos activités de services, en mode online ou offline,
    • Respectez et faites respecter votre conformité RGPD.

Fournissez un support connecté à vos clients via tous les canaux

Offrir aux clients des choix d’engagement en mode omnicanal

Cela permet à vos clients d’utiliser l’ensemble de vos ressources (portail client, extranet, applications mobiles, base de connaissances produits …) ou de demander un soutien assisté via des SMS ou des chats opérés par des bots ou des opérateurs de services.

Offrez à vos opérateurs de services une vue d’ensemble du parcours de vos clients

Gérez plusieurs conversations clients simultanément, en maintenant le contexte et l’historique complets du client sur tous les canaux et au fil du temps pour offrir une expérience omnicanale.

Comprendre les clients en temps réel et enregistrer leurs sentiments

Cela permet aux agents et aux superviseurs de comprendre en temps réel le sentiment des clients à travers les canaux afin d’améliorer votre compréhension de leurs problèmes, de leurs besoins, dans un but d’amélioration continue de votre service clients.

Engagez les clients en temps réel avec le chat

Utilisez le chat pour Dynamics 365, construit sur la plateforme de communication Microsoft Teams, pour interagir avec vos clients en temps réel.

Activer la communication SMS

Engagez les clients en déplacement grâce aux capacités SMS. Les clients et les agents utilisent la messagerie texte pour s’engager dans une communication asynchrone.

Apportez votre propre bot Microsoft Bot Framework

Branchez votre bot déjà formé et réglé construit sur Microsoft Bot pour démarrer des conversations avec des clients omnicanaux et transférer le contexte de conversation complet à un opérateur en direct si besoin.

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