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Service client augmenté : l’IA et Copilot pour mieux répondre en 2025
Fidéliser plutôt qu’acquérir : un levier stratégique et économique.
Dans un contexte où la concurrence s’intensifie et où les offres se ressemblent de plus en plus, la qualité de l’expérience client devient un véritable différenciateur. Saviez-vous qu’il est jusqu’à 8 fois plus rentable de fidéliser un client existant que d’en conquérir un nouveau ? Grâce à l’Intelligence Artificielle générative, les équipes peuvent aujourd’hui gagner en efficacité et personnaliser davantage leurs interactions, pour renforcer la satisfaction et la fidélité client.
Lors de ce webinaire, nous vous présenterons des cas concrets issus des secteurs du commerce et de l’industrie. Vous découvrirez comment la solution Microsoft Dynamics 365 Customer Service permet d’optimiser la relation client et de répondre aux attentes croissantes des utilisateurs.
Accès immédiat
Durée : 45 min
Replay disponible
Au sommaire de ce webinaire
- Gestion des compétences 
- Multicanalité 
- Pilotage des processus de résolution 
- Gestion des connaissances 
- Organisation des équipes 
- Autonomie des agents 
- Règles d’attribution 
- Automatisation des systèmes 
- IA générative, Chatbot & portail 
- Questions / réponses
Présentateur
 
Simon Le Bayon, PhD
Responsable produit chez Isatech
 
Intégrateur des solutions Microsoft
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