
IA et Service Après-Vente : Relever les défis et saisir les opportunités
IA et Service Après-Vente : Relever les défis et saisir les opportunités Le service après-vente (SAV) a toujours été un pilier essentiel de l’expérience client,…
IA et Service Après-Vente : Relever les défis et saisir les opportunités
IA et Service Après-Vente : Relever les défis et saisir les opportunités Le service après-vente (SAV) a toujours été un pilier essentiel de l’expérience client,…
Exploitez le Potentiel de l’IA Copilot pour Dynamics 365 CRM
Exploitez le Potentiel de l’IA Copilot pour Dynamics 365 CRM En tant que premier copilote IA dans le monde pour le CRM et…
Dématérialiser ses factures et favoriser la collaboration à distance
Dématérialiser ses factures et favoriser la collaboration à distance L’intérêt de la dématérialisation est de faciliter la gestion de fichiers et de dossiers, surtout lorsqu’il…
Comment synchroniser à l’international les datas de ses filiales locales ?
Comment synchroniser à l’international les datas de ses filiales locales ? Pour répondre aux besoins d’une société de services leader dans l’exploitation et…
Infographie : Technologie d’usine intelligente « Savoir, c’est pouvoir »
Infographie : Technologie d’usine intelligente « Savoir, c’est pouvoir » La technologie TileConnect avec ses capteurs sur chaîne, appliquée aux tableaux de bords, vous permet…