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Guillemot Corporation a choisit isatech pour optimiser sa relation client
Guillemot Corporation a choisi la solution Microsoft Dynamics 365 CRM pour la refonte de son outil de gestion de la relation client, service de ticketing et de gestion du SAV.
Concepteur et fabricant de matériels et accessoires de loisirs interactifs, la société Guillemot Corporation (CA 188 M€ en 2022) articule ses activités autour de ses deux marques phares : Hercules pour le segment des matériels et périphériques numériques et Thrustmaster pour les accessoires de jeux pour PC et consoles de jeux. Le groupe a choisi isatech et son expertise CRM pour l’accompagner dans la modernisation de sa relation client.
Déploiement du CRM Microsoft Dynamics 365
Le besoin : Refonte de l’ancien logiciel devenu obsolète. Besoin d’un CRM cloud sécurisé et modulable, capable d’assurer les fonctions support client et marketing, à l’échelle internationale.
Le périmètre : Gestion du support client (SAV) multicanal, base de connaissance commune, fonctions marketing : gestion des prospects et clients, newsletter et marketing automation. Possibilité de réaliser des sondages afin de mesurer la satisfaction clients.
Les plus : Mise en place d’un tableau de bord Power BI afin d’obtenir un suivi des ventes, un suivi de production ainsi que l’évolution des stocks en temps réel.
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