Isatech acquiert MyPartner

Avec myPartner, le Groupe Isatech s’agrandit !

Après 5 ans de forte collaboration et d’entraide mutuelle, nous avons décidé de sauter le pas : le Groupe Isatech acquiert myPartner. Des valeurs communes et des ambitions partagées, tels ont été les moteurs de cette décision. Pour Isatech, c’est la confirmation d’une volonté d’internationalisation et de développement de compétences, débutée en 2013. Avec la création d’Isatech Africa, et aujourd’hui l’intégration de myPartner, nous sommes plus que jamais tournés, avec enthousiasme, vers un avenir à l’international !

Qui est myPartner ?

Entreprise de services numériques basée à Lisbonne et Porto, myPartner est, comme Isatech, un partenaire idéal pour les entreprises en croissance, et un partenaire important de Microsoft.

Depuis 2004, myPartner se distingue notamment par ses qualités d’accompagnement de ses clients, sur des projets d’intégration de Microsoft Dynamics Nav et Microsoft Dynamics CRM.

L’entreprise base son expertise sur le savoir-faire de 75 personnes, pour apporter ses conseils sur de nombreux projets internationaux.

De la Serbie au Brésil, en passant par l’Allemagne et le Royaume-Uni, son rayonnement international représente plus de 40% de son activité totale.

« myPartner est une société avec qui nous collaborons depuis 5ans. L’ensemble des équipes partage la même culture d’entreprise, les mêmes valeurs d’engagement et d’innovation.

Cela a été un point fondamental, dans ce projet de rapprochement entre myPartner et Isatech. »

Jérôme Bazin

Président, Groupe Isatech

Isatech et myPartner, pour être meilleurs ensemble !

Depuis plusieurs années, Isatech affiche une volonté claire de valoriser son savoir-faire en dehors des frontières nationales. Une volonté dans laquelle s’intègre parfaitement cette acquisition de myPartner.

Par ce rapprochement, nous voulons développer nos activités nationales respectives, tout en renforçant notre collaboration sur nos projets internationaux.

En mutualisant nos ressources et nos savoir-faire, nous proposerons des prestations toujours plus adaptées aux besoins et aux problématiques business de nos clients.

« Aujourd’hui nous sommes très heureux de faire partie du Groupe Isatech avec qui nous partageons le même savoir-faire et le même ADN.

Nous allons désormais pouvoir faire plus et mieux ensemble »

Eduardo Nogueira

Directeur Général, myPartner

Nous allons également profiter de ce rapprochement pour gagner en expérience, en la partageant pleinement.Cette mise en commun de nos vécus respectifs sur la scène internationale va nous permettre d’évoluer encore plus rapidement.

Améliorer nos propositions de valeur, nos conseils métiers et notre expertise technique, nous permettront, avec l’avènement du cloud, de nous adresser à un marché mondial.

« Isatech est un partenaire important de Microsoft en France. Nous sommes très heureux du développement à l’international d’Isatech.

Sa croissance est un bon indicateur pour nous, qui comptons sur des partenaires d’avenir »

Alain Bernard

Directeur de la division PME/PMI et partenaires, Microsoft

Grâce à des compétences aussi homogènes que complémentaires, et à une mutualisation de nos ressources et de nos savoir-faire, nous allons pouvoir étendre notre champ d’action et développer encore notre expertise.

Notre objectif reste inchangé : être au service de la transformation et de la performance de nos clients !

Le 22/12/2016.

Franck Le Strat

Franck Le Strat

Corporate General Manager, isatech

Restons connectés

Améliorez vos compétences

Nos derniers articles sur le sujet

Isatech à la Semaine du Golfe 2017
Isatech à la Semaine du Golfe 2017

Isatech a invité ses clients à la Semaine du Golfe pour échanger sur la transformation numérique de leur entreprise, dans un cadre quelque peu original !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>