
Pourquoi e-commerce et ERP font bon ménage avec la relation client
Pourquoi e-commerce et ERP font bon ménage avec la relation client La tendance 2021 est à la création ou au renforcement des ventes…
Pourquoi e-commerce et ERP font bon ménage avec la relation client
Pourquoi e-commerce et ERP font bon ménage avec la relation client La tendance 2021 est à la création ou au renforcement des ventes…
Organiser efficacement sa préparation de produits ultra frais avec son ERP
Organiser efficacement sa préparation de produits ultra frais avec son ERP Réaliser la préparation de produits ultra frais pour mieux anticiper et optimiser un maximum…
La gestion du changement à l’épreuve du COVID-19
La gestion du changement à l’épreuve du COVID-19 Changement d’outils, de modèles économiques, de process, de rôle, incertitude, multitude de projets, instabilité de l’emploi, nouvelles organisations familiales,…
Boostez votre efficacité marketing avec le duo CRM & ClickDimensions
Boostez votre efficacité marketing avec le duo CRM & ClickDimensions La vocation première d’un CRM est de vous assurer une continuité dans…
Accompagner ses équipes à modifier ses habitudes pour mieux collaborer
Accompagner ses équipes à modifier ses habitudes pour mieux collaborer L’avènement du télétravail a accéléré l’adoption d’outils collaboratifs chez les professionnels. La plateforme…
Logistique : les 8 maillons clés de la satisfaction client
Logistique : les 8 maillons clés de la satisfaction client En tant que consommateur à l’ère du numérique, nous avons tous adopté certaines habitudes…