Faire exister une marque sur plusieurs marchés grâce à sa relation client
Faire exister une marque sur plusieurs marchés grâce à sa relation client La relation client est la pierre angulaire des entreprises. Sans clients,…
Faire exister une marque sur plusieurs marchés grâce à sa relation client
Faire exister une marque sur plusieurs marchés grâce à sa relation client La relation client est la pierre angulaire des entreprises. Sans clients,…
Comment votre site web devient un atout pour votre relation client
Comment votre site web devient un atout pour votre relation client Votre site web permet d’ajouter une interface supplémentaire dans votre relation client.
Pourquoi e-commerce et ERP font bon ménage avec la relation client
Pourquoi e-commerce et ERP font bon ménage avec la relation client La tendance 2021 est à la création ou au renforcement des ventes…
Organiser efficacement sa préparation de produits ultra frais avec son ERP
Organiser efficacement sa préparation de produits ultra frais avec son ERP Réaliser la préparation de produits ultra frais pour mieux anticiper et optimiser un maximum…
La gestion du changement à l’épreuve du COVID-19
La gestion du changement à l’épreuve du COVID-19 Changement d’outils, de modèles économiques, de process, de rôle, incertitude, multitude de projets, instabilité de l’emploi, nouvelles organisations familiales,…
Boostez votre efficacité marketing avec le duo CRM & ClickDimensions
Boostez votre efficacité marketing avec le duo CRM & ClickDimensions La vocation première d’un CRM est de vous assurer une continuité dans…