Livre blanc
Commerce Retail : Comment réussir sa mutation digitale ?
Alors que les études sur la transformation numérique des entreprises françaises ne cessent de se multiplier (McKinsey, Roland Berger, Deloitte…), les entreprises, elles, peinent à franchir le cap de la digitalisation.
Les sources d’inquiétudes sont nombreuses et compréhensibles, tant les chiffres montrent à quel point un projet peut se transformer en gouffre financier. Mais cette stratégie sur le moyen/long terme peut aussi être un formidable levier de croissance et une belle aventure humaine.

Au sommaire de ce livre blanc :
Les clients changent, les entreprises moins
- Le client respecté est devenu le client roi : Le Professeur Djamchad ASSADI, spécialiste du marketing et de la communication appliqués à internet commente ces grandes évolutions.
- Les entreprises françaises et la digitalisation : Où en sommes-nous dans la transformation numérique ? Romain NOULET, chargé de marketing digital chez isatech dresse son constat sur la numérisation dans les sociétés de négoce en France.
Les clés d’une digitalisation réussie
- Définir les bons processus pour votre entreprise : Yves DESRUMAUX, Architecte solution chez isatech, P-Seller Microsoft Dynamics NAV et spécialiste retail nous dévoile ses bonnes pratiques.
- Choisir les bonnes personnes pour votre projet : Anna PECULIER, fondatrice de Côté Commerce, experte de la distribution et du retail donne 5 facteurs clés de succès pour un projet de mutation digitale.
- Utiliser les outils adaptés à votre activité : Quels besoins mènent vers quels outils ? Découvrez la proposition d’isatech.

Intégrateur des solutions Microsoft
N’hésitez pas à nous contacter
Microsoft Partner
+800 clients
40 ans d’expertise