Comparatif ERP Cloud

Comparatif ERP Cloud

Microsoft Dynamics / Sage / Cegid / Divalto / Odoo :

quel ERP Cloud pour votre projet ?

Comparatif ERP Cloud

La mutation numérique touche de plein fouet les entreprises. Être disponible à n’importe quel moment et sur n’importe quel support est de plus en plus important pour vos clients et collaborateurs. Les ERP aussi migrent sur la toile, notamment dans le Cloud en mode SaaS* pour plus de flexibilité et de performance. Il se pourrait, au vue du rapport annuel du CXP sur les ERP en France, que d’ici quelques années, ces derniers soient principalement proposés en mode Cloud. Le tarif, qui rebute majoritairement les entreprises, est souvent mal compris et un tiers des sociétés évalue mal le coût réel d’un ERP. Un ERP en mode Cloud assure une transparence du coût global et du prix de la location de la solution.
Pour vous aider à y voir plus clair dans les différentes offres présentes sur le marché, les professionnels d’isatech ont comparé pour vous les fonctionnalités des différents progiciels hébergés dans le Cloud. Découvrez quel ERP correspond à vos besoins !

*SaaS : « Software as a service » traduit en français par « Logiciel en tant que service ». Consiste à utiliser un logiciel en ligne payable par abonnement.

tlg-bouton-page-web

Comment bien choisir son ERP Cloud ? 

Pour mieux vous aider à choisir en fonction de vos problématiques, nous avons élaboré un comparatif reprenant les 5 solutions ERP Cloud du marché les plus populaires:

  • Microsoft Dynamics NAV
  • Sage 100 Online
  • YourCegid On Demand
  • Divalto Idylis Premium
  • Odoo

Tout y est détaillé, des fonctionnalités aux tarifs et conditions de ventes, ainsi que des conseils sur la bonne marche à suivre dans le choix d’un ERP. Les clés du succès de votre ERP Cloud passent par plusieurs étapes, c’est ce que nous vous expliquons dans ce dossier. Quelle solution répond au mieux à mon projet ? Quel intégrateur sera à l’écoute de celui-ci ? Nos professionnels vous répondent pour mieux vous accompagner.

Téléchargement du dossier

Pour obtenir le Comparatif ERP Cloud, il vous suffit d’indiquer vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous (*champs obligatoires).


Au sommaire

1. Présentation des offres ERP Cloud de Microsoft Dynamics, Sage, Cegid, Odoo et Divalto

Sur le marché des ERP Cloud, les solutions se font de plus en plus nombreuses. Comment bien choisir sa solution et de façon adaptée? Dans cette partie nous ferons un bilan sur certaines de ces solutions d’un point de vue global et donnerons quelques chiffres sur les solutions.

2. Comparatif des fonctionnalités:

      Fonctionnalités comptables et financières
      Fonctionnalités commerciales et marketing
      Gestion de la supply chain (chaîne logistique)
      Gestion de la production
      Rapports Statistiques
      Gestion de projets
      Fonctionnalités transverses

3. Comparatif tarifaire

Dans cette partie, nous établissons une liste exhaustive des conditions tarifaires de chaque solution.

4. Conclusion et mot de fin d’isatech

Comment choisir son ERP CLoud?
     

Ce document a été réalisé sur la base d’informations recueillies sur les sites internet des différents éditeurs et intégrateurs le 22/10/15. Ces informations sont susceptibles d’évoluer sans engager la responsabilité d’ISATECH.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>