CRM : Gestion de la relation client

CRM : Gestion de la relation client
Comprenez, anticipez et gérez les besoins de vos contacts

Dans quel cas avez-vous besoin d’un CRM* ?

Votre système d’information freine votre croissance. Vous essayez tant bien que mal de satisfaire vos clients pour pérenniser et développer votre activité, tout en élargissant votre portefeuille de clients. Cependant, vous rencontrez au quotidien de nombreuses difficultés dans votre gestion commerciale et marketing :

  • manque d’informations pertinentes sur vos contacts,
  • dispersion des informations,
  • difficulté pour détecter, suivre et transformer les opportunités,
  • inadaptation des outils à la mobilité de vos commerciaux.

Vous souhaitez réduire vos coûts et augmenter la rentabilité de vos process de gestion commerciale et marketing pour augmenter la satisfaction et la fidélité de vos clients, aussi bien pour les activités de vente et de marketing, que pour les services à la clientèle.

* Customer Relationship Management, traduit en français par « Gestion de la Relation Client » (GRC).

 

En quoi un logiciel de gestion de la relation client (GRC) peut vous aider ?

Le CRM, couplé ou non avec une solution collaborative de type Office 365, vous permet d’accroître vos revenus en vendant plus et/ou mieux et de réaliser des économies en organisant vos processus de vente de façon optimale. C’est pourquoi, nous proposons à nos clients Microsoft Dynamics CRM.

Microsoft Dynamics CRM est une gestion commerciale flexible, réactive, simple, ergonomique et performante. Elle vous permet de :

  • booster votre efficacité commerciale grâce à des données clients fiables et pertinentes, accessibles de n’importe où, à tout moment et sur différents supports (PC, portable, Smartphone, tablette),
  • proposer un service irréprochable à vos clients. Vous fidélisez vos clients en personnalisant les réponses que vous leur apportez,
  • mener un marketing intelligent. Vos actions marketing sont ciblées. Vous interagissez facilement avec vos clients et les orientez mieux. Vous mesurez l’impact de vos campagnes et actions,
  • profiter des avantages du web social. Les réseaux sociaux vous apportent des informations pertinentes sur vos clients qui vous permettent de mieux cibler vos messages . Vous analysez par la même occasion les tendances qui impactent votre marque.
  • accroître le bien-être utilisateur. Grâce à son intégration avec les solutions Microsoft (Office 365, Microsoft Dynamics Marketing, Power BI…), Dynamics CRM offre aux utilisateurs un confort d’utilisation inégalable.

 

Vous ne savez pas quelle solution CRM choisir ?

Découvrez notre comparatif entre les deux géants du secteur : Microsoft Dynamics CRM Vs Salesforce

 

Comparatif Microsoft Dynamics CRM – Salesforce :

 

Livre blanc « Transformation numérique des industriels et négociants » :

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