Isatech à la semaine du Golfe

Isatech à la Semaine du Golfe 2017

Pour sa troisième participation à la semaine du Golfe, Isatech a mis les petits plats dans les grands. Ciel bleu sur mer d’huile, le cadre était idéal pour recevoir nos clients à bord du trois mâts danois Kaskelot. C’était également une bonne opportunité d’échanger à propos de la transformation numérique et de l’accompagnement des entreprises à cette transformation.

« C’est un moment magique, nous avons la chance d’avoir une météo exceptionnelle, sur un bateau magnifique ! C’est un vrai plaisir personnel ! En terme professionnel, ce sont des échanges, se rencontrer les uns les autres, échanger sur nos problématiques, et cela permet peut être aussi d’envisager des partenariats sur l’avenir. »

Christophe Mazaud

Directeur Général, La Fraiseraie

Un moment aussi riche en soleil qu’en échange, qui nous a aussi permis de resserrer les liens entre collaborateurs et partenaires d’Isatech. Un évènement qui a eu pour maître mot, la convivialité. Les participants se sont même laissés prendre au jeu d’un hissage de voile avant de prendre le large, le temps d’une journée.

« La technologie est un moyen, ce n’est pas un objectif. Ce qui est intéressant, c’est ce que la technologie rend possible. Aujourd’hui, toutes les expériences réussies liées au numérique ont ce point commun d’avoir su mettre le client au centre, en tant que stratégie. »

Pierre François

Fondateur et Dirigeant, Vascoo Up

C’est donc entre plaisanciers, vieux gréements et bourriches d’huitres que nous avons pu échanger autour de problématiques diverses. Spécificités métiers, systèmes d’information ou projets d’évolutions, nous avons pris plaisir à aborder les sujets qui touchent à la transformation numérique, telle que la vivent nos clients.

Ces discussions ont été très constructives et ont constitué une occasion, pour les équipes d’Isatech, d’aller au-devant de leurs problématiques avec nos partenaires. Nous espérons que cela nous permettra d’évoluer, pour proposer des solutions toujours plus en adéquation avec les besoins concrets des entreprises.

« Chez Isatech ce qui nous intéresse, c’est le mot transformation. Pour les industriels et les entrepreneurs, la transformation et l’accompagnement du changement sont des problématiques quotidiennes. L’apport du numérique doit permettre d’aller vers des idées nouvelles dans l’évolution des entreprises. »

Jérôme Bazin

Président, Groupe Isatech

Le 31/05/2017.

Franck Le Strat

Franck Le Strat

Corporate General Manager, isatech

Restons connectés

Nos derniers articles

 

Notre livre blanc Usine 4.0 et production data driven

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>