152173891

Finance – Assurance
Placez l'innovation au cœur de votre stratégie d'entreprise

Le système d’information pour vous adapter aux évolutions

Le secteur financier est le marché le plus concentré dans le système français. En effet, en 2011 une trentaine d’entreprises employait environ 80% des salariés (source INSEE). Seulement depuis, ce secteur représente une chute des emplois de presque 30% par an, du fait des fusions et des nouvelles exigences. Pour les professionnels du secteur il est donc nécessaire de maîtriser tous les aspects des métiers et optimiser ses chances de réussir sur le marché.

Les nouveaux modes d’usages et de consommation de la clientèle ont modifiés les métiers du secteur. Entre les banques en ligne, les conseillers virtuels et l’usage des réseaux sociaux qui s’imposent pour répondre à un désir d’instantanéité face à ce secteur sensible, ainsi que la législation qui évolue, il est important de pouvoir répondre à de nombreuses problématiques :

  • Proposer des offres ciblées, innovantes, et fiables à vos clients
  • Contrôler et réduire les risques (coûts, taux, ..)
  • Pouvoir être à la pointe de la réglementation et des normes face à un environnement législatif très exigeant
  • Savoir être efficace et s’inscrire dans une logique moderne de vos services
  • Se différencier face aux prix, produits et canaux de distribution facilement copiés
  • Optimiser votre performance et gagner en compétitivité

Exploiter les nouveaux outils technologiques qui sont à votre disposition, afin d’évoluer avec eux dans ce nouveau monde de consommation, vont vous ouvrir le champ des possibles pour perdurer.

 

Des solutions qui répondent à vos besoins métiers

Les systèmes d’informations s’inscrivent dans une logique d’innovation et de nouvelles gestions des ressources. Savoir tirer profits de ces évolutions va vous permettre de pouvoir limiter les tâches à faibles valeurs ajoutées et consolider vos actions de manière efficace.

 

Gagnez en compétitivité et en efficacité grâce à une optimisation de vos processus.

Que vous soyez spécialisés dans les produits bancaires, la gestion de patrimoine ou les assurances, nos solutions logicielles vous apportent des réponses à vos problématiques :

  • Répondre aux attentes de vos clients grâce à une vision complète des informations les concernant, tout en développant une relation de confiance forte et durable (conseils personnalisés, excellente qualité de service, mise en relation plus simple,…).
  • Automatiser les tâches et les processus clés (notamment la partie éditique) pour vous concentrer sur vos clients et booster l’efficacité et la réactivité opérationnelle.
  • Piloter la performance de votre activité en temps réel (productivité agent/courtier, taux de fidélisation, traitement des réclamations,…).
  • Transformation de vos données brutes en tableaux d’analyses pertinents pour un reporting global complet (outils de reporting comptables et financiers notamment).
  • Gérer votre marché au niveau international avec un ajustement des taux, des habitudes de consommation et des fonctions localisées propres à chaque pays.
  • Gestion efficace de vos comptes et finances grâce à un logiciel de facturation et un logiciel de comptabilité performants (consolider les dossiers financiers, centraliser les paiements des clients et fournisseurs, budget maîtrisé, …).

Se faire une place sur le marché passe par une stratégie efficace, et intégrer un progiciel de type ERP ou CRM dans votre entreprise en fait partie.

Chez isatech, nous utilisons notre savoir-faire métier combiné aux outils de la gamme Microsoft Dynamics (ERP et CRM) pour répondre à vos besoins.

Nous aidons votre entreprise à être plus productive (Microsoft Office 365, Solution décisionnelle BI, Mobile NAV…), et vous proposons des services infrastructures adaptés à votre utilisation.

 

En savoir plus sur nos logiciels et notre expertise de la Finance et des Assurances

Selon votre degré de réflexion, vous pouvez télécharger la documentation ci-dessous, vous rendre sur les pages produits via la colonne de droite ou encore nous contacter.

 

Fiche secteur pour Finance – Assurance :

Bouton-telecharger-violet

 

Modèle de cahier des charges ERP :

 

 

Ils nous font confiance